17 mai 2015

Monochrome

Laine cardée, fibres de soie, étamine, dentelle, broderie main.

15 commentaires:

  1. Tu sais travailler les monochromes, pour notre plus grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. Les trois sont splendides comme d'habitude. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. Preciosa ! Todo lo qe es trabajos donde hay encaje me encantan y sobre todo lo con tonos pasteles y delicados .
    Gracias !

    RépondreSupprimer
  4. Belle harmonie de blancs avec des matières bien différentes. Bravo pour cette pièce monochrome. Tu as un projet de destination ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de projet particulier en vue, c'est souvent le hasard et l'humeur du moment qui me guide.

      Supprimer
  5. This is gorgeous! Love the textures and your creativity.

    RépondreSupprimer
  6. The textures achieved in your work is wonderful! Thank-you for sharing these photographs.

    RépondreSupprimer
  7. A revoir cette pièce, je constate que j'aime définitivement ces couleurs naturelles que tu travailles si bien..... Même si le scrumble de freeform est plus coloré et que je l'aime tout autant lui aussi !!!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beaucoup aimé voir vos œuvres "pour de vrai" .... Très joli travail !!!! J'espère vous revoir lors du prochain FORCAFIL et entre temps, je lis votre blog avec beaucoup d'intérêt.

    RépondreSupprimer