23 janvier 2011

Galets bleus

Feutre brodé


22 commentaires:

  1. Have you used real pebbles under the felt? This piece is so fabulous, you are really inspiring me.

    RépondreSupprimer
  2. These do look like real pebbles ..excellent...xx

    RépondreSupprimer
  3. Thank you to both.
    Jan, it's only felted wool.

    RépondreSupprimer
  4. Interesting texture. Beautiful colours!

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful! I love the peaceful color.
    xx, shell

    RépondreSupprimer
  6. An amazing piece of felt....love the embleshments too.

    RépondreSupprimer
  7. Lots of lovely texture and details.

    RépondreSupprimer
  8. Like a fairytail.......
    Très beau!!

    RépondreSupprimer
  9. Une vision tout en douceur du monde minéral: j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  10. Nous avons quelques bonnes amies en commun et j'aimerais mettre ton blog sur le mien pour le faire connaître. J'ai, pour ce faire, prélevé deux photos très colorées dans les anciens articles mais j'attends ton autorisation pour mettre mon petit article en ligne et ces deux photos en illustration. Admirativement ... Mimiblue

    RépondreSupprimer
  11. Tes galets bleus sont magnifiques ! Très belle interprétation !!

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Mimiblue, c'est un plaisir pour moi d'accepter la publication des photos de ton choix et la mise en ligne du blog sur le tien.
    Merci de cette attention.
    Amicalement
    Cécile

    RépondreSupprimer
  13. Merci à toutes pour vos sympathiques commentaires.

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique travail ! qui éveille toujours l'inspiration...

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Cécile,
    Je reviens à ton blog après une longue absence. C'est tellement magnifique ce que tu fais ! C'est joyeux, vivant, spirituel, quel régal pour mes yeux !
    Merci,
    Laurence au Canada

    RépondreSupprimer
  16. Arrivée chez vous par Mimiblue je me régale ! Vos créations sont superbes et j'adore les galets bleus! Bravo!

    RépondreSupprimer
  17. C'est vraiment superbe, je suis époustouflée !

    RépondreSupprimer
  18. Effectivement superbes ces galets dont tu parlais. Quelle agréable surprise de te rencontrer samedi. Bises

    RépondreSupprimer
  19. Yum! So glad you found my blog and so I found you! The birds and cow bells sound like Spring but the work.... Ahhhhh.

    RépondreSupprimer